Fondatrice2_1.jpg

Forte d’une solide expérience dans le domaine cosmétique, j’ai décidé de fonder la boutique ElleMaBelle pour apporter un nouveau souffle à la beauté grâce aux cosmétiques d’origine naturelle et bio.

J’ai constaté que les soins, présents sur le marché, ne se montrent pas à la hauteur de leurs rôles. Certains d’entre eux provoque une irritation, une allergie ou même de l'acné ou cicatrices. Cet état de choses était en contradiction avec ma vision de la beauté, plus naturelle, saine et humaine. Pour moi, le soin fait partie d'un mode de vie où beauté rime avec santé. C’est ainsi que je me suis orientée vers d’autres marques qui fabriquent leurs soins de beauté avec des ingrédients naturels. En testant de différents produits beauté issus du monde entier, j’ai découvert certains soins avec un potentiel époustouflant. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé l’importance de partager mon expérience et de présenter ces produits aux celles qui ont la même vision d’une beauté. A ce stade, j’ai créé la boutique en ligne afin d’offrir aux femmes de meilleurs soins formulés à base d’ingrédients naturels et bio.

Parce que je prône le retour à l'essentiel via une beauté naturelle, parce que je crois aux soins qui font la part belle aux consommatrices des produits de beauté. Aujourd’hui, ma mission consiste à trier sur le volet les produits comme les ingrédients pour ne partager que les soins les plus clean, les plus efficaces et de haute qualité.

Annette Avanes